Animalerie familiale spécialisée du Nouveau- Brunswick

Global Pet Foods Nouveau-Brunswick

Pendant de nombreuses années, Global Pet Foods exploitait de nombreuses succursales franchisées individuelles au Nouveau-Brunswick. En 2011, Alison, Jeff et Kieran Kelly les ont annexés sous la marque Global Pet Foods Nouveau-Brunswick pour offrir le même niveau d'excellence nutritionnelle, de connaissances en matière de soins d’animaux de compagnie et de produits partout dans la province.

 

Nos valeurs et croyances

Chaque magasin Global Pet Foods Nouveau-Brunswick constitue un centre de santé holistique pour les animaux de compagnie. Tout ce que nous faisons est animé par la conviction que les soins des animaux domestiques doivent comprendre une nutrition adéquate, de l'exercice, des jeux et une dose d’amour.

 

Spécialistes en matière de santé holistique

Quel que soit le problème de santé de votre animal, des allergies et soins dentaires jusqu’aux raideurs articulaires, nous savons que leur bien-être vous tient à cœur. Chaque membre de l'équipe de Global Pet Foods Nouveau-Brunswick est en constante formation et se passionne pour son travail. Nous utilisons nos connaissances et notre expertise pour aider les animaux de compagnie du Nouveau-Brunswick à mener une vie plus saine et plus heureuse.

 

La santé alimentaire

Ce que nos animaux de compagnie consomment influence directement leur santé. C’est la raison pour laquelle nous nous spécialisons dans l’offre de nourriture, de régals et de suppléments naturels et holistiques pour aider à contrôler leur nutrition. Nous proposons également une vaste gamme de produits sains, comme des shampooings, des outils de toilettage et des produits de soins dentaires afin qu’ils puissent toujours paraître de leur mieux.

Garantie de satisfaction

Nous croyons tellement en la valeur de nos produits que si votre animal de compagnie n’aime pas le nouvel aliment ou la nouvelle gâterie que vous lui offrez, ou s’il y présente une réaction indésirable, nous les échangerons contre un autre produit.

 

Le corps et l’esprit

Nous encourageons notre clientèle à faire faire de l’exercice régulièrement à leurs animaux de compagnie pour garder leur corps et leur esprit en santé. Global Pet Foods Nouveau-Brunswick propose une grande variété de laisses, de colliers, d’outils d’entraînement, de casse-tête et de jouets pour les chiens, chats, oiseaux et petites bêtes. En outre, nos spécialistes en soins des animaux peuvent vous aider à déterminer les activités qui leur permettront de rester actifs sur le plan physique et mental, et heureux.

 

Un esprit sain

Aimer nos animaux de compagnie de manière inconditionnelle et les garder en bonne santé émotive constitue la partie du triangle de la santé holistique la plus naturelle. Toutefois, si vous avez besoin de conseils sur les problèmes de comportement, comme éventuellement la majorité des propriétaires d’animaux, les membres de notre équipe expérimentés (dont certains sont eux-mêmes formateurs) peuvent vous aider.

Huit succursales au Nouveau-Brunswick

Heures d’ouverture : Du lundi au samedi, de 9 h à 21 h et le dimanche, de 10 h à 18 h
Ouvert jusqu’à 17 h le jour de Noël et la veille du jour de l’An
Fermé le lendemain de Noël et les jours fériés

New Brunswick ’s family owned Pet Specialty Retailer

Global Pet Foods New Brunswick

For many years, Global Pet Foods was operating as several individual franchise stores in New Brunswick. In 2011, the stores were brought under the umbrella of Global Pet Food New Brunswick by Alison, Jeff & Kieran Kelly to offer the same level of nutritional excellence, pet care knowledge, and products across the province.

 

Our Values and Beliefs

Each Global Pet Foods New Brunswick store is a holistic pet health centre. Everything we do is based on the belief that pet care must include proper nutrition, exercise, play, and love.

 

Holistic Health Specialists

Whether your pet has allergies, dental issues, joint stiffness, or any number of other health concerns, we understand that you just want to help them be better. Every Global Pet Food New Brunswick team member is a constant learner who is passionate about what they do. We use our knowledge and expertise to help New Brunswick's' pets live their healthiest, happiest lives.

 

Nutritional Health

What our pets eat has a strong correlation to their health. That’s why we specialize in natural and holistic pet food, treats, and supplements to keep their nutrition in check. We also carry a wide selection of healthcare supplies like shampoos, grooming tools, and dental products to keep your pet looking their best.

100% Satisfaction Policy

We believe so strongly in the products we sell that if your pet doesn’t like a new food or treat, or has a reaction to it, we’ll give you another kind to try.

 

Body and Mind

We encourage our clients to give their pets regular activity to exercise their body and mind. Global Pet Foods New Brunswick carries a wide variety of leads, collars, training tools, puzzles, and toys for dogs, cats, birds, and small animals. And our Pet Care Specialists can help you determine which activities will keep your pet physically active, mentally engaged, and happy.

 

Healthy Spirit

Loving our pets unconditionally and keeping them emotionally healthy is the most natural part of the holistic health triangle. But if you're seeking advice on behavioural problems, as all pet parents eventually do, our knowledgeable team members (some of whom are trainers) can help.

Eight Locations Across New Brunswick

Store Hours: Monday through Saturday 9AM—9PM & Sunday 10AM—6PM
Open until 5PM on Christmas Eve and NYE
Closed on Boxing Day and Statutory Holidays