Foire aux questions et réponses

  • Q

    En quoi consiste votre programme de nourriture gratuite?

  • A

    Ce programme de fidélisation récompense la clientèle pour l’achat de plusieurs emballages d’une même marque et d’un même produit. Lorsque vous achetez le nombre requis de sacs de nourriture pour chiens, chats ou petits animaux dans les magasins Global Pet Food, vous obtenez un sac GRATUIT. La promotion est la suivante pour la plupart des marques : achetez 12 sacs, recevez-en 1 gratuitement; toutefois, le nombre d’emballages achetés requis varie selon les marques. Visitez-nous en magasin pour obtenir plus de détails.

  • Q

    Quand vais-je obtenir mon sac gratuit?

  • A

    Notre système effectue un suivi de la fréquence des achats et l’imprime au bas de chaque reçu. Vous pouvez également télécharger l’application Global Pet Foods depuis la boutique d’applications et faire un suivi de vos transactions dans le cadre du programme de fidélisation.

  • Q

    Je me suis inscrit(e) au programme Aliments fréquents et j'ai obtenu ma carte fidélité dans une autre succursale. Puis-je l'utiliser dans n'importe quel magasin?

  • A

    Absolument! Votre carte fidélité (ou votre numéro de téléphone) est ce qui permet de faire un suivi de l’utilisation de la carte dans tous les magasins Global Pet Foods Nouveau-Brunswick dans le cadre du programme Nourriture gratuite.

  • Q

    Puis-je retourner un sac d’aliments qui a été ouvert?

  • A

    Oui. Si vous avez toujours le reçu original en votre possession, vous pouvez retourner un sac ouvert (doit être plus de la moitié plein) dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les aliments retournés non contaminés seront donnés à des refuges et centres de secours locaux pour les animaux de compagnie dans le besoin. Détails en magasin.

  • Q

    Vendez-vous des cartes-cadeaux?

  • A

    Oui! Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour acheter une carte-cadeau.

  • Q

    Vendez-vous des animaux de compagnie?

  • A

    Oui, et n’hésitez pas à le faire! Nous aimons recevoir la visite d’animaux. Par souci de sécurité pour tous les animaux et les consommateurs, nous exigeons que les animaux de compagnie soient tenus en laisse et que les petits animaux soient dans un transporteur lors de leur visite. Si vous n’avez pas de laisse ou de transporteur, vous pouvez emprunter l’un ou l’une des nôtres; il suffit de le demander.

  • Q

    Puis-je amener mon animal de compagnie au magasin pour faire mes courses?

  • A

    Oui, et n’hésitez pas à le faire! Nous aimons recevoir la visite d’animaux. Par souci de sécurité pour tous les animaux et les consommateurs, nous exigeons que les animaux de compagnie soient tenus en laisse et que les petits animaux soient dans un transporteur lors de leur visite. Si vous n’avez pas de laisse ou de transporteur, vous pouvez emprunter l’un ou l’une des nôtres; il suffit de le demander.

  • Q

    Avec qui puis-je communiquer concernant les commandites de refuges pour animaux locaux et les organisations de collecte de fonds?

  • A

    Si vous représentez un refuge pour animaux local ou une entreprise, organization ou œuvre de bienfaisance liées aux animaux de compagnie et que vous êtes à la recherche d’occasions de partenariat, communiquez avec nous au point de contact communautaire du Nouveau-Brunswick à l’adresse communityconnector@globalpetfoodsnb.com

Bon à savoir!

Nous acceptons toute carte fidélité émise dans tous les magasins Global Pet Foods du Canada.